Prendre un rendez-vous

Décrivez le rendez-vous souhaité

Veuillez nous préciser le type de rendez-vous désiré, vos disponibilités et le nom du médecin avec lequel vous souhaitez une consultation.

Un rendez-vous vous sera communiqué par mail dans les plus brefs délais.

N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité, des protocoles d’examen éventuels et votre prescription médicale si vous êtes référé par un médecin.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet.

Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé. Dans le cadre d’une infiltration, le supplément s’élève à 50 €.

Nous vous remercions de votre compréhension.



Un rendez –vous sur le site César De Paepe (13 rue des Alexiens – 1000 Bruxelles) vous sera communiqué par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.
En cas d'empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au 02 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire Internet.
Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Un rendez-vous vous sera communiqué par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

Lors de votre visite, nous vous demandons de vous munir de:
  • votre carte d’identité
  • des protocoles d’examens éventuels
  • résultats labo, urinaire
  • la prescription médicale si vous êtes référé par un médecin


En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38 (réservé strictement aux annulations ) ou via le formulaire internet. Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15 € vous sera facturé.

Nous vous remercions de votre compréhension.

La Clinique du Vertige réunit, en une même équipe, différents spécialistes nécessaires à la mise au point globale et à une prise en charge thérapeutique adaptée aux patients présentant des vertiges et des troubles de l'équilibre.
Un rendez-vous vous sera communiqué par mail dans les plus brefs délais.

N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité, des protocoles d’examen éventuels et votre prescription médicale si vous êtes référé par un médecin.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet.

Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Toute prise en charge chez un kiné vestibulaire nécessite que vous ayez une prescription médicale. Si vous ne possédez pas de prescription, nous vous invitons tout d’abord à prendre un rendez-vous chez nos médecins spécialisés en vertige ou en troubles de l’équilibre.
Tout patient référé par une maison médicale devra obligatoirement payer la séance de kinésithérapie sauf si celle-ci a donné préalablement son accord.

Un rendez –vous sur le site César de Paepe (13 rue des Alexiens – 1000 Bruxelles) vous sera communiqué par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.
En cas d'empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au 02 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire Internet.
Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Un rendez-vous vous sera communiqué par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

La consultation se situe sur le - site César de Paepe : 13, rue des Alexiens - 1000 Bruxelles ( 1er étage )

Dans le cadre d'un départ en voyage, vous pouvez également vous présenter sans rendez-vous du lundi au vendredi à 8h30*et 13h30* (pas de consultation le samedi) *nombre limité de consultations

N'oubliez pas d'apporter votre carte d'identité ainsi que votre carnet de vaccination.

En cas d'empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au 02 535 38 38 ( réservé strictement aux annulations ) ou via le formulaire internet.

Sans contact de votre part, 48h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.

Si le motif de votre consultation est autre, merci de téléphoner ou de nous envoyer un mail.


Pour combien de personnes voulez-vous prendre rendez-vous ?

Pour combien de personnes voulez-vous prendre rendez-vous ?


Un rendez-vous vous sera communiqué par mail dans les plus brefs délais.

N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité, des protocoles d’examen éventuels et la prescription médicale si vous êtes référé par un médecin.

Info pratique
Sur le site de la Porte de Hal, l’électrocardiogramme peut se faire sans rendez-vous du lundi au vendredi de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Sur le site César de Paepe, l'examen se déroule uniquement sur rendez-vous.
Si un électrocardiogramme est nécessaire, il sera fait systématiquement lors de la consultation.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet. Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Remarque: n’oubliez pas d’apporter votre prescription médicale.
Remarque: n’oubliez pas d’apporter votre prescription médicale.
Nous vous contacterons par mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

Un rendez-vous vous sera communiqué par e-mail dans les plus brefs délais.

N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité, les protocoles des examens éventuels et la demande médicale si vous êtes référé par un médecin.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet. Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15 € vous sera facturé.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
ATTENTION : avant toute séance d’épilation, une consultation d’information au préalable doit être fixée pour évaluer le nombre de séances nécessaires et estimer le coût des séances.
ATTENTION : une prescription d’un médecin est obligatoire.
ATTENTION : une prescription d’un médecin est obligatoire.
ATTENTION : une prescription d’un DERMATOLOGUE est obligatoire.
ATTENTION : une prescription d’un DERMATOLOGUE est obligatoire.
ATTENTION : une prescription d’un médecin est obligatoire.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
ATTENTION : Une consultation au préalable en Dermatologie générale est obligatoire avant toutes interventions.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

Nous assurons une consultation d’urgence pour les affections dermatologiques aiguës du lundi au vendredi matin. Le patient doit se présenter impérativement à 8h00 du matin et l’inscription se fait par ordre d’arrivée.

Merci d’appeler le +32 (0)2 535 36 39 avant de vous présenter pour s’assurer que cette consultation d’urgence aura bien lieu.

A noter qu’un tri est instauré par l’infirmière avant l’inscription. Ce tri a pour objectif d’évaluer le degré d’urgence. Seules les vraies urgences seront prises en charge. Les autres patients seront quant à eux orientés à la consultation de Dermatologie générale sur rendez-vous.


Un rendez-vous sur un de nos sites vous sera communiqué par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet.

N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité, éventuellement un formulaire de votre mutuelle pour un remboursement ainsi qu’un réquisitoire spécifique à la Diététique si vous êtes aidé par un C.P.A.S.

Merci de vous présenter 15 minutes avant l’heure de votre rendez-vous pour l’inscription
Nous vous contacterons par mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles de la diététicienne.
Un rendez-vous vous sera communiqué par mail dans les plus brefs délais.

N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité, des protocoles d’examen éventuels, la prescription médicale si vous êtes référé par un médecin.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous le plus tôt que possible, en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet. Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

ATTENTION: si vous êtes enceinte, contactez directement les infirmières du service au 02/535.36.84
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

ATTENTION: seuls les patients qui font partie de la convention diabète seront pris en charge par le podologue.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

Sur base du questionnaire proposé ci-dessous, un rendez-vous vous sera communiqué par mail dans les plus brefs délais.

N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité, des protocoles d’examen éventuels, la prescription médicale si vous êtes référé par un médecin et la liste de vos médicaments.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous le plus tôt que possible, en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38(réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet. Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

Infos pratiques

Lors de votre consultation, nous vous encourageons vivement de vous munir de:
  • - votre carte d’identité
  • - la prescription médicale dans le cas d’une première visite
  • - la liste de vos médicaments actuels
  • - des protocoles d’examen éventuels
  • - un accompagnant si vous rencontrez des problèmes linguistiques ou vous avez des problèmes de mémoire
Avoir toutes les informations nécessaires et bien vous comprendre est primordial pour une prise en charge optimale.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous le plus tôt que possible, en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet. Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.

En cas d’urgence absolue qui nécessite une prise en charge médicale rapide (paralysie faciale ou membres, troubles du langage, perte momentanée de la vision…), vous pouvez vous présenter au service des Urgences du CHU Saint-Pierre 24h/24 situé au 290, rue Haute à 1000 Bruxelles.

Nous vous remercions de votre compréhension.
ATTENTION : toute première visite dans le service de Neurologie nécessite que vous soyez référé par un médecin (prescription obligatoire). Si vous ne possédez pas de prescription, nous vous invitons à consulter tout d’abord votre médecin traitant.
ATTENTION : Pour une demande d’électromyographie, tout traitement par anticoagulant devra être stoppé avant l’examen. Pour en connaître les modalités, veuillez contacter votre médecin
ATTENTION: toutes prises en charge par un neuropsychologue doit être accompagnée d’une prescription médicale.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Un rendez-vous sur le site Porte de Hal, César De Paepe ou Antoine Depage vous sera communiqué par mail dans les plus brefs délais.

N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité, des protocoles d’examen éventuels et la prescription médicale si vous êtes référé par un médecin.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet. Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous contacterons par mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Nous vous contacterons par mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Nous vous contacterons par mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Nous vous contacterons par mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Nous vous contacterons par mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Nous vous contacterons par mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Nous vous contacterons par mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Nous vous contacterons par mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Etant donné que c'est votre premier contact avec notre service de PMA,veuillez téléphoner au +32(0)2 535 43 29 ou au +32 (0)2 535 34 06 du lundi au vendredi de 08h00 à 16h30 ou envoyer un mail à l’adresse suivante : pma@stpierre-bru.be. Les demandes via ce formulaire, dans le cas présent, ne seront pas prise en compte.
Veuillez téléphoner au +32 (0)2 535 48 36 tous les jours de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00 sauf le mardi après-midi. Les demandes via ce formulaire, dans le cas présent, ne seront pas prise en compte.
Nous vous contacterons par mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Nous vous contacterons par mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

Un rendez-vous sur un de nos sites vous sera communiqué par mail ou par téléphone dans les plus brefs délais.

N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité et de prévoir suffisamment de temps en cas d’examens complémentaires.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au +32 (0)22 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet. Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15 € vous sera facturé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

Un rendez-vous vous sera communiqué par e-mail dans les plus brefs délais.
Le jour de la consultation, n’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité, des protocoles d’examen éventuels, la prescription médicale si vous êtes référé par un médecin et la liste de vos médicaments.
En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au 02 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet.
Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15 € vous sera facturé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Si le motif de votre consultation est autre, merci de téléphoner ou de nous envoyer un mail.
Les rendez-vous sont pris exclusivement par l’audioprothésiste.

Pour obtenir un rendez-vous, veuillez le contacter au 02 535 36 51 uniquement du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

Nous vous en remercions d’avance.
ATTENTION : une prise en charge chez un(e) logopède doit être toujours accompagnée d’une prescription médicale (merci de l’apporter lors de votre première séance).
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles de la/du logopède.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles de la/du logopède.
ATTENTION: les rendez-vous sont pris exclusivement par les logopèdes. Pour obtenir un rendez-vous, veuillez les contacter au 02 506 70 42 uniquement de 13h00 à 17h00 le lundi, mardi et vendredi.
Nous vous en remercions d’avance.



Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

Vous souhaitez consulter car vous avez un problème au niveau de:

Si vous avez un problème au niveau du dos, la douleur:

Un rendez-vous vous sera communiqué par mail dans les plus brefs délais.
N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité, des protocoles d’examen éventuels et la prescription médicale si vous êtes référé par un médecin.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet. Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Les rendez-vous sont pris exclusivement par les kinésithérapeutes.
Pour obtenir un rendez-vous, veuillez les contacter au +32 (0)2 535 42 72 uniquement de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.
Merci de contacter la Brussel Sport Clinic au +32 (0)2 535 32 11.

Veuillez nous préciser vos disponibilités et si vous avez déjà un rendez-vous à la Consultation "Bien-Naître".

Où pouvez-vous faire votre prise de sang?

Porte de Hal Antoine Depage César De Paepe
Adresse Bld de Waterloo 129, 1000 BXL route 102 Av Henri Jaspar 101, 1060 BXL 3ième étage Rue des Alexiens 13, 1000 BXL RDC
Horaires 7h00-15h45 7h00-15h45 7h30-12h50
Adultes SUR RDV x x
Adultes SUR RDV tests dynamiques * x
Adultes SANS RDV x
* triangle, TRH, synachten, homa, prolactine

Que devez-vous apporter?

  • votre carte d’identité
  • la prescription médicale

Que faire en cas d’empêchement?

Annuler votre rendez-vous en nous contactant au +32 (0)2 5353 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet. Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Demande de rendez-vous

Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

Info pratique

N’oubliez pas d’apporter la carte d’identité ainsi que la prescription médicale.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet. Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous pouvez vous présenter les jours ouvrables SANS rendez-vous du mardi au vendredi de 7h30 à 9h30 au service des Urgences pédiatriques, situé au 290, rue Haute à 1000 Bruxelles.
ATTENTION : n’oubliez pas de mettre 1h avant votre arrivée sur la paume d’une main l’équivalent d’une petite noisette de la crème EMLA® que vous pouvez obtenir dans toutes les pharmacies avec prescription.
ATTENTION : n’oubliez pas de mettre 1h avant votre arrivée sur la paume d’une main l’équivalent d’une petite noisette de la crème EMLA® que vous pouvez obtenir dans toutes les pharmacies avec prescription.
Nous vous contacterons par mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

Vous avez demandé un rendez-vous en Rhumatologie et nous vous en remercions. Un rendez-vous vous sera communiqué par mail dans les plus brefs délais.

Le jour de la consultation, veuillez arriver à l’heure et apportez votre carte d’identité, la liste de vos médicaments, les protocoles d’examens déjà réalisés et la prescription médicale s’il s’agit d’une première visite.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet. Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.

Nous vous remercions de votre compréhension.
ATTENTION : toute première visite nécessite que vous soyez référé par un médecin (prescription obligatoire). Si vous ne possédez pas de prescription, nous vous invitons à consulter votre médecin traitant.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

Un rendez-vous vous sera communiqué par mail dans les plus brefs délais.

N’oubliez pas d’apporter votre carte d’identité, des protocoles d’examen éventuels, la prescription médicale si vous êtes référé par un médecin.

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous le plus tôt que possible, en nous contactant au +32 (0)2 535 38 38 (réservé strictement aux annulations) ou via le formulaire internet. Sans contact de votre part, 24h au plus tard avant le jour de la consultation, un supplément de 15€ vous sera facturé.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous vous contacterons par e-mail dans les meilleurs délais pour vous communiquer le premier rendez-vous disponible en fonction de vos disponibilités et celles du médecin.

Nous respectons votre vie privée. Les données personnelles sont uniquement récoltées si vous nous les communiquez volontairement. Le responsable du site s'engage, sur l'honneur, à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en Belgique et à ne pas divulguer ces informations à des tiers. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel, vous avez le droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Toute information complémentaire peut être obtenue auprès de la Commission de la Protection de la Vie Privée.