CeMAViE fête ses dix ans

Soirée festive et caritative 
 

L’équipe du Centre Médical d’Aide aux Victimes de l’Excision du CHU Saint-Pierre vous invite à venir célébrer ses dix ans autour du spectacle stand up “Je demande la route” de Roukiata Ouedraogo. L’artiste Burkinabée y raconte, avec humour, son trajet migratoire et son vécu de femme primo-arrivante sur notre continent.

L’occasion de rassembler tous les acteurs de terrain, les associations partenaires et toutes les personnes souhaitant soutenir la cause des femmes et la question des mutilations génitales.

Le prix des entrées sera intégralement reversé au CeMAViE pour financer ses activités, des outils thérapeutiques/pédagogiques et contribuer à la prise en charge de toutes les femmes (70% des patientes) qui ne bénéficient pas de couverture sociale et pour lesquelles l’accès à ces soins n’est pas gratuit.

 

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

Date : le 11 juin 2024 à 20h30
Lieu : Centre Culturel Jacques Franck , Chaussée de Waterloo, 94, 1060 Saint-Gilles  
Réservation en ligne  

Prix plein: 18 euros
Prix solidaire: 30 euros ( La différence de 12 euros permet d’offrir une place à une patiente du CeMAVIE)

 

FAIRE UN DON 

Il est toujours possible de soutenir l’activité du CeMAViE en faisant un don par le biais du fonds 320 rue Haute de la Fondation Roi Baudouin. Communication “CeMAViE” (déduction fiscale à partir de 40€)

Compte FRB: BE10 0000 0000 0404(Bic BPOTBEB1)
Communication : 181640 – Fonds 320 rue Haute – Cemavie 

Plus d’informations sur notre fonds philanthropique ici 

Aller au contenu principal