Un de vos proches est en ce moment hospitalisé dans notre unité d’hospitalisation provisoire. Dès le début, il sera pris en charge par une équipe multidisciplinaire composée de médecins, infirmiers, assistants sociaux et unités de liaisons.

Le numéro de téléphone du bureau infirmier : 02/535.40.50
(Pour être en contact avec un médecin, téléphonez entre 9h et 17h)

Les heures de visite sont de 12h à 20h. L’accès visiteur se situe via l’entrée principale du CHU Saint-Pierre : rue aux Laines 105. Il faut suivre la route 504 – Hospitalisation Provisoire.
Afin d’assurer et respecter le repos des patients, nous vous demandons de limiter les visites à 2 personnes maximum.

Voici la liste des différents effets personnels dont le patient pourrait avoir besoin lors de son hospitalisation :

  • Peignoir
  • Pyjama
  • Sous-vêtements
  • Pantoufles
  • Nécessaire de toilettes.

L’ensemble de ce matériel peut néanmoins être fourni sur demande au bureau des infirmiers.

Merci de vous renseigner quant au régime de votre proche avant de lui fournir de la nourriture. Beaucoup d’examens doivent être réalisés A JEUN.

L’équipe médicale et infirmière se tient à votre disposition 24h/24 afin de répondre à vos questions

Prendre rendez-vous

Chef de service

Secrétariat

(ne donne pas de rendez-vous)

Fax

+32 2 535 44 91

Nos sites de consultation

Porte de Hal

105 rue aux Laines
1000 Bruxelles

Alexiens / César de Paepe

13 rue des Alexiens
1000 Bruxelles

Notre équipe

Sorry, No posts.

Nos brochures

Sorry, No posts.

Nos vidéos

Sorry, No posts.
Aller au contenu principal