Nos maternités ainsi que notre quartier d’accouchement vous ouvrent leurs portes. Venez découvrir les différents lieux qui composent le parcours de la femme enceinte au CHU Saint-Pierre.  

L’équipe médicale et paramédicale sera disponible toute la journée pour répondre à vos questions et pour vous présenter l’étendue de notre offre de soins: accompagnement de la grossesse, les préparations à la naissance, votre projet naissance, votre séjour dans notre maternité. 

Programme du jour:  

  • Visite guidée de la maternité, de la salle nature (plateau technique) et du quartier d’accouchement en continu par petits groupes 
  • Stands d’informations : présence de gynécologues, anesthésistes, sage-femmes, assistances sociales, psychologue, etc. 
    • Prénatale (préparations à la naissance, suivi grossesse, Early Pregnancy Unit,…) et médecine fœtale
    • Néonatologie et grossesse à risque
    • ONE
    • Service psy-périnatalité Néonatologie et grossesse à risque
    • Section internationale (patiente étrangère, assurabilité,…)
  • Petit goûter et goodies packs
  • Photo souvenir de votre grossesse par Focus Pocus

Quand?

Ce samedi 20 septembre de 9h30 à 13h00 (départ dernière visite à 12h30).  

Où?

105 rue aux Laines à 1000 Bruxelles- Route 205

 

Aller au contenu principal