Prise en charge  des maladies tumorales du tube digestif, du foie et du pancréas en partenariat avec le service d’oncologie médicale.


Notre équipe est composée de spécialistes compétents pour la prise en charge, du diagnostic au traitement, des cancers digestifs et des tumeurs à risque de cancérisation. Nous travaillons pour ce faire en étroite collaboration avec le service d’oncologie médicale et avec nos collègues chirurgiens digestifs.

L’histoire médicale de chaque patient souffrant de tumeur est discutée en concertation multi-disciplinaire d’oncologie digestive afin de prendre une décision commune basée sur une expertise partagée. Ces réunions rassemblent les gastro-entérologues, les oncologues, les chirurgiens, les radiologues, les pathologistes, les radiothérapeutes ainsi que l’équipe de diététique.

Nous travaillons également en partenariat  avec nos collègues de l’Institut Jules Bordet et de l’hôpital Erasme en fonction des besoins de nos patients.

Afin d’assurer un contact personnel et prioritaire, un infirmier spécialiste en soins d’oncologie accompagne tout patient pris en charge chez nous pour un cancer digestif. Il répondra ainsi également à toute question ou problème inattendu.

Notre service travaille en étroite collaboration avec le service d’oncologie médicale.


Horaires disponibles

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
Porte de Hal - 9:30-12:00 14:00-17:00 - 14:00-16:30 10:00-13:00 13:30-15:30 -
César De Paepe - - - - - -

Responsables de l'équipe médicale

  • Pierre Eisendrath
    Pierre Eisendrath Hépato-Gastro-Entérologie