Création du Fonds 320 rue haute

, dimanche 25 novembre 2018

                                                         25 novembre: Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.

Création du Fonds 320 rue haute

Le CHU Saint-Pierre œuvre chaque jour dans la prise en charge de violences sexuelles au travers du 320 rue haute, centre pluridisciplinaire de planification familiale et de santé sexuelle.

Aujourd’hui nous sommes heureux  de vous annoncer la création du Fonds 320 rue haute,   un fonds philanthropique créé au sein de la Fondation Roi Baudouin en soutien au centre du même nom.

Le 320 rue Haute est un lieu convivial où toute personne victime de violences ou souhaitant faire appel à la planification familiale puisse être accueillie, rassurée et aidée selon ses besoins.

Il regroupe en un même espace le :

Cemavie : Centre Médical d’Aide aux Victimes de l’Excision

Cityplanning : Centre de planning familial

CPVS : Centre de prise en charge des Violences sexuelles

 

Faire un don pour le Fonds 320 rue Haute =  apporter un soutien direct aux activités du centre.

L’objet social de ce fond est d’aider les personnes en détresse suite à des problèmes liés à la vie sexuelle et/ou affective, suite à une mutilation génitale ou à des violences sexuelles, en soutenant les activités du 320 rue haute. Le fonds soutiendra en particulier des initiatives susceptibles d'avoir des effets multiplicateurs et porteurs d'innovation médicale, sociale et scientifique.

 

Compte FRB /BE10 0000 0000 0404 (Bic BPOTBEB1) avec la mention «181640 - Fonds 320 rue haute » ou la communication structurée « ***018/1640/00031*** ».

Déductibilité fiscale pour tous les dons à partir de 40 €

 

Plus d’infos : 320 rue haute

 

CHU Saint-Pierre, votre #PartenaireSanté