Hospitalisation

Avant votre admission

Contact

Accueil des admissions
+32 (0)2 535 40 23

Votre médecin décide, avec votre accord, de vous admettre à l'hôpital.

Vous recevez ensuite les informations relatives au choix de votre chambre et au prix de celle-ci. (Liste prix biens et services les plus demandés) Vous pouvez choisir entre une chambre à 1, 2 ou 4 lits. Toutes les chambres sont équipées d’un cabinet de toilette, d’un téléphone et d’une télévision.

Vous recevez une lettre de confirmation précisant la date et l’heure à laquelle vous devez vous présenter à l’accueil des admissions de l’un de nos deux sites. Les montants dont vous devrez vous acquitter à l'admission vous seront communiqués en temps utiles.

Lorsqu'une admission a été planifiée, il est important que vous nous préveniez le plus rapidement possible en cas d'empêchement de votre part. Faute d'une annulation 2 jours ouvrables au plus tard avant votre date d'admission, des frais administratifs de 50 euros vous seront réclamés.

Nous vous invitons à prévenir votre employeur et votre mutualité de votre hospitalisation.

Vidéo: Comment s'orienter au CHU Saint-Pierre


Votre déclaration d'admission

Titulaires cartes d'assurance

Si vous êtes titulaire d'une carte assurance Assurcard, Medi-Assistance, Medicard ou Medilink, vous bénéficierez directement des avantages souscrits par votre convention.

Des questions ?

Le personnel de l’accueil des admissions du site Porte de Hal se fera un plaisir de vous aider.

  • lundi à jeudi de 7-18 h
  • vendredi de 7-17 h
  • dimanche et jours fériés de 14-18h